Palolem Beach

Palolem Beach, La plage la plus longue histoire du tourisme dans le sud de Goa, est la destination parfaite Goa vacances à la plage pour les touristes à la recherche d'un peu d'action: sports nautiques, vie nocturne et une énorme variété de restaurants et de possibilités d'hébergement à choisir.

Bien qu'il ne soit plus le calme, une carte postale Goa plage qui il était une fois avant qu'il ne soit «découvert», Palolem plage est toujours une belle demi-lune baie avec des eaux claires et calmes et une abondance d'excellents restaurants et des stations balnéaires pour la voyageur éclairé. Les fois vides, bordées de palmiers sables de Palolem sont remplis avec des bateaux de pêche offrant visualisation des dauphins et des excursions d'une journée, jet skis, des promenades de bananes et autres activités nautiques. Excellente fruits de mer fraîchement cuit est partout à trouver et il ya de nombreux bien gérées stations balnéaires hutte, où l'on peut trouver une cabane de plage sur la rive avec de glorieuses vues imprenable sur la baie.

Le centre de Palolem plage, où l'entrée principale est, est très occupé et souvent surpeuplés, mais aux extrémités nord et sud, il est possible de trouver des poches de paix et de calme et de certains centres de villégiature très belles cabane sur la plage. L'extrémité nord a une belle rivière de marée qui rejoint la mer d'Arabie, sur laquelle on peut profiter de charmantes balades en bateau d'observation des oiseaux, idéalement adaptés aux petits enfants. Il ya un belvédère grande sur les rochers à l'extrémité de la plage à partir de laquelle d'attraper un glorieux Goa coucher du soleil.

L'extrémité sud de Palolem plage se termine dans le fameux Point de Neptune, un éperon rocheux qui forme un diviseur entre Palolem plage et la baie de Colomb. Point de Neptune abrite également le bruit silencieux, le célèbre hebdomadaire casque parti, où des foules de touristes affluent pour obtenir un goût de la partie Goa et danser toute la nuit aux sons de trance, house et drum and bass. Alpha bar, un autre endroit en fin de soirée qui a une partie hebdomadaire de casque, est également à l'extrémité sud de Palolem Beach.

La route principale Palolem est le meilleur endroit pour faire du shopping dans le sud de Goa, avec une variété de magasins de vêtements et de bijoux à choisir. Négocier sont facilement eu, et il ya aussi beaucoup de bons restaurants et même un salon de crème glacée ou deux, au choix.

Resorts in Palolem Beach

  • Share us with your friends