Patnem Beach

Patnem Beach, Est la porte plus silencieux des deux plus populaires plages de Goa au sud, à la fois pratiquement juste à côté de l'autre. Plus petite et moins fréquentée que la plage de Palolem, il a encore une atmosphère animée et est très favorisée par les familles qui voyagent à Goa.

La belle baie incurvée fait pour la baignade glorieuse et bien pas tout à fait aussi calme et protégé comme Palolem plage, il n'est pas non plus obtenir la houle qui Agonda plage, au nord, peut avoir. Certains sports nautiques sont également disponibles ici, bien que le court voyage à Palolem plage fournira plus d'options.

Ici aussi, on peut trouver une grande variété de centres de villégiature et restaurants, de très simples cabanes de plage de base de Goa à de luxueuses villas sur la colline surplombant la baie. Grande fruits de mer frais, italienne, mexicaine, et bien sûr, la délicieuse cuisine locale Goa sont facilement disponibles.

Yoga, le reiki et un certain nombre de thérapies alternatives et d'autres séances de guérison sont disponibles dans Patnem plage pendant les mois de saison. Patnem plage attire définitivement un voyageur un peu plus alternative, et souvent à plus long terme les visiteurs aussi.

Resorts in Patnem Beach

  • Share us with your friends