Agonda Beach

Agonda Beach, Un magnifique trois tronçon kilomètre de plage relativement vierge, est le joyau préservé assez de la couronne qui se trouve au sud de Goa. Un paisible village de pêcheurs pour la plupart de l'année, Agonda plage se transforme en un assez haut de gamme, axée sur la famille, le yoga-aimant station Goa plage pendant cinq mois au cours de la saison Novembre à Mars.

Sur l'aube marche le long de cette belle plage de Goa, on peut rencontrer les vaches se promenant le long profiter de leur promenade du matin, les pêcheurs à remonter leurs captures abondantes souvent, jogging touristes, les yogis pratiquant leurs asanas et d'autres vont pour nager longtemps dans la mer d'Arabie matin calme au début.

A peine cinq kilomètres au sud de la plage idyllique de Kola et une dizaine de kilomètres au nord de la plage de Palolem occupé, Agonda plage est parfaitement situé car il est un havre de paix où vous en avez besoin pour être, mais aussi un court trajet en voiture à l'activité de la plaque tournante de sud de Goa, Palolem plage.

Il ya des restaurants pour tous les goûts à Agonda plage, de délicieux, facile sur le thalis poche à Fatima Thali boutique, à la bouche-arrosage biologique de la nourriture végétarienne au Blue Planet (juste à l'extérieur Agonda dans la jungle sur la route de Palolem plage), à magnifiquement préparée fruits de mer frais au Dunhill, à la nourriture italienne authentique, loin au-delà des pizzas et des pâtes régulières, à La Dolce Vita.

Hébergement à Agonda plage est également varié, de uber-villas de luxe sur la plage, des chambres chez l'habitant, aux cabanes de plage très simples, des chambres dans des maisons de pêcheurs ...

Avec aucune de la vie nocturne célèbre Goa en tant que telle (potable dans les nombreux beach-cabanes nonobstant) et une pléthore de cours de yoga, des cours et des formations des enseignants-au choix, Agonda plage a développé une réputation d'être la plage de Goa à sortir de tout de suite, qu'il s'agisse d'un refuge de la plus-indulgence de nuits sur d'autres plages, ou un refuge d'une année stressante au travail. Agonda plage est le nec plus ultra dans les destinations Goa décontracté vacances à la plage.

Resorts in Agonda Beach

  • Share us with your friends