Colomb Beach

Colomb Beach/Bay, Goa, est une image parfaite du village de pêcheurs qui se trouve autour d'un petit lagon et l'extrémité nord de la plage de Patnem, dans le sud de Goa. Un sommeil, de la communauté de pêcheurs à proximité de la plupart de l'année; les choses changent viennent Novembre de chaque année, lorsque les habitants de sortir de leurs maisons et les louer à des familles d'étrangers, des restaurants et des cabanes de plage se reconstruit et la saison touristique commence.

Colomb baie est préféré par les jeunes familles et de longues voyageurs terme aussi bien. Une communauté très sympathique, propre, mais ambiance alternative et belle baignade en toute sécurité font de ce havre de paix dans le sud de Goa une destination balnéaire de tout repos de vacances.

Colomb se vante certains restaurants charmants, comme le restaurant principalement du Cachemire au Secret Garden, le Magic View italienne terme, la Suisse terme Gourmet Invisible et le toujours populaire Laguna Vista et Shankar Boom.

L'extrémité nord de la baie est bordée par le point de Neptune, l'éperon rocheux qui sépare Colomb de Palolem plage. Point de Neptune est à la maison aux célèbres silencieux partis hebdomadaire au bruit casque, ainsi que certains autres restaurants préférés et centres de villégiature. L'extrémité sud des frontières de laurier sur l'extrémité nord de Patnem plage.

Resorts in Colomb Beach

  • Share us with your friends