Patnem Beach

Patnem Beach, Est la porte plus silencieux des deux plus populaires plages de Goa au sud, à la fois pratiquement juste à côté de l'autre. Plus petite et moins fréquentée que la plage de Palolem, il a encore une atmosphère animée et est très favorisée par les familles qui voyagent à Goa.

La belle baie incurvée fait pour la baignade glorieuse et bien pas tout à fait aussi calme et protégé comme Palolem plage, il n'est pas non plus obtenir la houle qui Agonda plage, au nord, peut avoir. Certains sports nautiques sont également disponibles ici, bien que le court voyage à Palolem plage fournira plus d'options.

Ici aussi, on peut trouver une grande variété de centres de villégiature et restaurants, de très simples cabanes de plage de base de Goa à de luxueuses villas sur la colline surplombant la baie. Grande fruits de mer frais, italienne, mexicaine, et bien sûr, la délicieuse cuisine locale Goa sont facilement disponibles.

Yoga, le reiki et un certain nombre de thérapies alternatives et d'autres séances de guérison sont disponibles dans Patnem plage pendant les mois de saison. Patnem plage attire définitivement un voyageur un peu plus alternative, et souvent à plus long terme les visiteurs aussi.

Resorts in Patnem Beach

  • Share us with your friends

Patnem Beach

Patnem Beach, is the quieter of the two more popular south Goa beaches, both virtually right next door to each other. Smaller and less busy than Palolem beach, it still has a lively atmosphere and is very much favoured by families travelling in Goa.

The lovely curved bay makes for glorious bathing and although not quite as calm and protected as Palolem beach, it also doesn't get the swell that Agonda beach, to the north, can have. Some water sports are also available here, although the short journey to Palolem beach will provide more options.

Here too one can find an enormous variety of resorts and restaurants, from very simple basic Goa beach huts to luxurious villas up on the hill overlooking the bay. Great fresh seafood, Italian, Mexican, and of course, the delicious local Goa cuisine are easily available.

Yoga, reiki and a number of other alternative therapies and healing sessions are available in Patnem beach during the seasonal months. Patnem beach definitely attracts a slightly more alternative traveller, and often more long-term visitors too.

Resorts in Patnem Beach

  • Share us with your friends